From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
xXLinvoq
Invité




[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:12

Bien le bonjour, je viens me présenter à vous en ce matin du 17 Juissindor de l'an 638 pour vous soumettre ma candidature


Tout d'abord je vais vous présenter mon personnage IG, donc commencons: Osamodas de cercle 162, j'ai commencé osa full invok, jusq'au lvl 140, puis j'ai décidé de m'orienter eau pour plus d'originalité et afin que je puisse moins compter sur mes invoques et me la jouer un peut plus bourrin ^^. Donc passons a mon stuff, j'ai un doro le blak, une mastralis, un anneau AA, un gelano ( pour 9 PA et donc 3 griffe cinglante ), une ceinture AA, des protèges-tibia AA, et en amu une feuille de printemps. Je suis en cours de préparation d'une pano roissingue, j'ai déjà la coiffe x)

Partie IRL : Bien bien, je m'apel Gwendal ( bouhou original x_x), j'ai 16 ans, hum je suis asser souvent co, la semaine je peut jouer longtemps comme pas longtemps sa dépend, mais le week-end je suis tout le temps là.


Maintenant quelques questions :

Que pensez-vous nous apporter ?

Pas grand chose je pense :/ enfin, ma bonne humeur *-*, ma participation en /g puis euh bah je sais pas quoi d'autre x_x. Je m'intègre plustôt vite dans un lieu nouveau :p.

Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?

De la compagnie, oui car j'ai fait pas mal de guilde mais vraiment pas beaucoup me convenanit...sauf Underworld que j'aime encore beaucoup mais bon sa ne me satisfaisait plus. J'espere trouver une guilde où ça bouge et où il n'y a pas que des petits " clans " chacun de son côter.

Slip ou caleçon ?

String ou rien

Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?

Non

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?

202

Désolé je suis pas fan de RP, j'sais pas du tout en faire x)

Merci de m'avoir lu, et à bientôt parmis vous je l'espère.

Bon jeu,
xXLinvoqueurXx ( ou alors linvok si vous avez pas envi d'écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:08

Salut,


Pour ce qui est du RP t'inquiètes pas c'est pas un critère (enfin sauf pour quelques personnes pour qui c'est plus une tare), en tout cas on te tiens informé d'ici quelques jours après discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:13

Désolé ça sera non, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: