From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey-D
Invité




[OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp   [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:42

Bonjour a vous les From Hell !

Alors ... Par où commencer ...


Tout d'abord je vais vous redire bonjour et vous prier de m'excuser si ma candidature n'est pas parfaite c'est la première fois que j'en fait une et je vais essayer de pas faire / dire de bêtises lol!



¤¤ Commençons pas l'aspect Ingame:
Je me présente, Monkey-D-Garp un petit iop level 149 qui essaye tant bien que mal de passer feu mais plutot mal je crois ^^'
Au niveau du stuff je suis équipé d'une panoplie chene mou complete avec pour corps a corps un sabre ayassalama (a vos souhaits) et un dofus pourpre que je cherche a vendre d'ailleur si vous le voulez rendeer (mode vente off).

Je connais deja quelques membres de from hell comme zangdar-le-cruel, vilain poilu avec qui j'aime bien parler moto mais que je voit moins en ce moment, j'ai fait un donjon avec makeji, xalba... hier soir que j'ai trouvé très sympathiques, c'est ce qui as confirmé mon désir de rentrer dans votre guilde, de plus la mienne se meurt de jour en jour et je cherchais un peu de compagnie pour parler pendant que j'aggro a droite du zaap en -2/0 (ma principale occupation^^). En effet nous ne sommes plus que 2 et étant étudiants nous travaillons l'été donc nous sommes souvent seuls de connectés comme ivi en ce moment par exemple^^
Pour ce que j'attends de la guilde vous l'aurez compris c'est juste un peu de compagnie, je ne cherche plus a xp mon level me convient parfaitement puis étant fan d'agro ça ne me sert plus a rien d'être 200 avec le nouveau système mis en place =)
et pour ce que je pense pouvoir apporter a la guilde je pense pas être super original en disant que j'espère vous apporter ma bonne humeur, je peut aider des personnes a faire des donjons et les aider a dropper une ressources si j'en ai le temps c'est volontiers que je me propose et mettre mes quelques métiers a votre entière disposition à savoir: mineur 100, bucheron 100, sculpteur de bâtons 100 (&FM), forgeur de haches 100(&FM) et je dispose en ce moment d'une eniripsa prêtée par une amie qui ne jour plus qui se nomme Lenee et qui quand a elle est tailleur 100(&FM), sculpteur de baguette 100 (&FM), alchimiste 100, mineur 100, bijoutière 100 (&FM) ... donc un joli panel de métier quand même ^^
Et je peut vous tenir compagnie a papoter pour ne rien dire(j'adore *_*).

Bon eh bien voila je pense qu'on as fait le tour du point de vue Ingame on va passer a la partie Irl qui est super important quand même ^^



[OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Photodegarpwg6



¤¤ Donc du point de vue Irl:

Je suis un jeune homme de 21 ans, 22 fin Novembre si vous voulez tout savoir Wink et étudiant en histoire-géographie préparant mon CAPES pour la seconde fois (je l'ai loupé l'année dernière :'( ).
Je suis un mordu de sport et pratique très souvent (au moins 2 ou 3 fois par semaine) le badminton, je vais également très souvent courir... Et enfin le plus important je pense j'adoooore la moto, je possède d'ailleurs une Z 1000 *_* et je pense avoir fait le tour des sports que je pratique.
Sinon bah classique j'aime faire la fête avec mes amis et je fait souvent des barbecue chez moi le week-end-end end avec mes amis donc je suis peu connecté le samedi soir durant l'été^^ Mais bon je pense pas que ça soit vraiment un défaut :p



Ahahahah la partie la plus simple a présent:

Je vais pas vous définir un noumène au niveau philosophique car a vrai dire je sais absolument pas ce que ça veut dire
lol! et essayer de le définir ça noumène...rait a rien (super fier de sa blague... jocolor ).
Passons a la partie Math *_* alors si 2 et 2 font 22,2 sans 2 font un chiffre vachement compliqué qui ressemblerait a rien je dirais.

Ah vi très important faut que je réponde sinon je serais jamais pris dans cette guilde, bah plutôt caleçons a choisir.


Voili voilkou cher membres des from hell ! J'espère que ma candidature vous aura plu ou du moins pas trop déçue^^ Si vous voulez des compléments ou autres n'hésitez pas a me le demander je me ferais une joie de le rajouter ! !


Garp
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp   [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:15

Belle candid^^ Nous traitons ta candidature en interne, nous te tenons informé^^
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp   [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:54

Merci d'avoir pris ma candidature en compte et j'espère être des vôtres prochainement en attendant bah bonne fin de week end a ceux qui ne bossent pas demain (vive les jours fériés)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp   [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:10

Sans trop de surprise, et comme je t'avais déjà laissé comprendre quand t'en avais parlé IG avant de candidater, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp   [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:40

^^ merci de m'avoir accepté dans vos rangs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Empty
MessageSujet: Re: [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp   [OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] [Candidature] Monkey-D-Garp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey-Dfox singe ou renard oO
» [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: