From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Os
Invité




[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:26

Hello les F.H. Very Happy

Voila, je viens de quitter ma guilde, et j'ai entendu beaucoup de bien de la votre ^^.

Tout est dit dans le titre, j'aimerai me faire recruter par votre guilde Very Happy.

J'xp assez vite, et j'estime etre assez solidaire, et ecrire correctement Wink

Voilà, pseudo I.G. : Oshiro.

( régulierement connecté )

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalo-&-Cie

Stalo-&-Cie



[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:49

Desole mais pour moi, c'est non, aucune description, motivations ? tes equipements ?

Parles un peu de toi ?

Bref, j'aime pas perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro
Invité




[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:57

Oui désolé, j'étais pressé par le temps, maintenant j'en ai un peu plus ^^

Soit, je suis sram force a 80 % et 20 % agi, on peut dire ca comme ca ^^

Comme stuff, j'ai :
-Une cape Rat Blanc tres bon jet ( 37 agi 30 force ) que j'alterne avec cape A.A. tres bon jet aussi, (30 force, 25 sagesse)
-Un solomonk tres bon jet, sauf vita et dommage, sinon, 52 force et 50 agi Wink
-Un gelano
-Un anneau DC excellent jet (32 agi, 4cc, 5 dommage, 32 force)
-Dagues apprentis tueurs bouftons, avec lesquelles je mets des cc de 300 a 360.
-Torque/Ceinture/Protèges-tibia de la panoplie Abraknyde Ancestral, Les trois tres bons jet force/sagesse/dommage/%dommages

Remarque :
-Je suis tres attentif au choix de mes equipements Wink.
-J'ai un mode 10 PA
-J'ai une tres bonne pano pour xp. ( 325 sagesse en tout, 500 force en tout, et 200 agi en tout)

Si il y'a des questions, n'hesitez pas a me les poser, ca me ferait enormement plaisir de rentrer dans cette guilde, car elle est omnipresente sur le serv, et j'en ai eu de bons echos, comme je l'ai deja dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:02

moi je trouve ta candidature un peu courte mais bien ecrite. tu as fais l'effort de revenir pour developper.

je suis pour. on en parle en interne et te tenons informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Oshiro
Invité




[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:03

D'accord,

Oui j'avoue qu'en terme de description je suis pas tres bon :S.

Mais surtout si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser.

Merci de prendre la peine de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stalo-&-Cie

Stalo-&-Cie



[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:11

Oula je penche \o/, t'inquietes, c'est vers le pour :p, on voit en privay comme a dit "la maitresse"
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:06

Plop,

Bon le stuff pour moi n'est pas un raison de recrutement, alors allons-y :

-Tu dis avoir entendu beaucoups de bien de notre guilde, peut-tu être plus précis ?
-Quel sont tes points positifs/négatifs ?
-Que penses-tu que nous puissions t'apporter ?
-QUe penses-tu que nous puissions t'apporter ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro
Invité




[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:18

Bonjour Very Happy

Alors, concernant les échos que j'ai eu, ils venaient de je ne sais plus quel joueur que j'ai vu parler a un de ses amis... (canal commun) et les deux disaient que From Hell était une guilde ou il y'a une ambiance sympa, et beaucoup de donjon/drop organisés ( donc ca vient aussi dans ce que vous pouvez m'apporter ^^ )

Sinon, mes points négatifs... Hem, concernant Dofus je vois pas trop ^^', peut etre que je suis un peu radin quand on demande de preter des Kamas, peut etre par manque de confiance, suite au fait que j'me sois fait arnaqué y'a pas longtemps... Mais a mon avis vous avez formé une guilde de confiance Wink

Et mes points positifs, c'est que je suis assez solidaire, et je peux aider ceux qui le demandent a drop, ou xp, même si c'est pas forcement réciproque.

Sinon j'pense que Pam voulait demander ce que je pouvais apporter non ?

Si c'est le cas, je peux apporter une bonne aide en cas de défense de perco, j'xp relativement vite et en grande quantité, donc pour l'xp de guilde, ca ne devrait pas poser de problème...

Dispo pour d'autres questions, si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:28

bonjour oshiro

bienvenu parmi pour nous. tu peux me mp pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:31

Salut, j'ai bien lu tes post et j'ai remarqué que tu as réussis à te tenir à disposotion pour les questions très rapidement. En plus d'être clair c'est agréable a lire Wink

Je suis également pour ton intégration chez nous ^^



ps: zut un peu lent à écrire moi :p


Dernière édition par loncletom le Dim 30 Mar 2008 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:01

Oshiro a écrit:
Sinon j'pense que Pam voulait demander ce que je pouvais apporter non ?

Et même bilingue iop / dofusien, bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens   [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] demande re recrutemet d'un sram 100
» [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154
» [OUI] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement enu lvl 118
» [NON] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: