From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154

Aller en bas 
+2
Game-mover
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann





[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:05

Bonjour , From Hell .

Mon pseudo : The-titi , sram agi level 154 et quelques poussière de % . .

Mon sram est équipé : Solomonk , cape itaineflam , anneau dragon cochon , gelano , sandales titudes ( j'essaie de craft botte harry ) , amullette dragoeuf , dagues lassay et j'essaierais bien réceuses .


Mes anciennes guildes :

-Enfant Du Chaos : On m'a toujours dit : cette guilde est parfaite oour l'aide xp , une ambiance extraordinaire ... J'ai toujours pas compris qu'ont me disent sa ...

_Angelique : Un très très bon souvenir , j'ai été bras droit pour mon activité et mes propositions de dj/drop/xp ... Mais après là aussi pu rien une ambiance active inexistante , j'en garde quand même un grand souvenir grace au meneur qui lui m'a vraiment aidé : pour drop de mes dagues lassay des crocabulias , de grand délire mais bon sans ambiance je m'ennuyais je parlais qu'avec meneur ...

Pourqoui From Hell : Votre emblème me fait chavirer Et j'ai connus XALBA (avec mon ancien perso) est très sympa ... Et votre guilde est très connu , et serait une quête d'accomplie de rentrer dans votre guilde et serait un honneur d'être un chevalier de plus parmis vous.

Irl : Je m'appelle Yann j'ai bientot 13 ans x) Je suis dans un p'titi collège Very Happy du jura Razz

J'espère à très bientôt et porter votre blason pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Game-mover




Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Aimer mon lecteur :D
Humeur : Réjoui

Personnage
Classe : Iop
Rang : Pénitent
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:09

Et bien écoute tu réponds pas aux questions donc ça sera non d'office désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadlaxx.skyblog.com
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:11

Bonjour, oui désolé il en manque pas mal pour que l'on lance le vote en interne (pas comme si on disait pas cette phrase une candide sur deux).

Bon jeu, Zang
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:11

On a un post qu il faut lire sur le recrutement avec des questions auxquelles y faut repondre .......
Revenir en haut Aller en bas
Game-mover




Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Aimer mon lecteur :D
Humeur : Réjoui

Personnage
Classe : Iop
Rang : Pénitent
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:12

Première fois que je réponds à une candid' et puis comme je sais pas ouvrir un sondage ça tombait bien Razz
Bon jeu à toi Titi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yadlaxx.skyblog.com
Yann





[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: Un oubli   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:18

Ce que j'aime : Jouer au foot , l'école lol! ( n'en pense pas un mot ) , et délire sur dofus ..

Ce que j'aime pas : Les engeulades entres membre , les floodeurs du genre : aide-moi aide-moi a xp ...

Boufine je penserais à prendre du pain pour reprendre la forme ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prozac




Age : 30
Localisation : Dans une boite marqué prozac dessu
Emploi/loisirs : décompresseur
Humeur : pas trop mal

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:26

- Vous vous identifiez plutôt à : un lémurien, un lamentin, une langouste ou un ornithorynque ? Pourquoi ?
- Une ptite blague pour la route ?


Hmmm, un petit effort encore deux petite question et on pourra parler de ta candid en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:36

Salut,
bon on va pas lui tirer les vers du nez 4 ans non plus, je lock désolé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154   [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement : De The-titi sram air 154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens
» [NON] demande re recrutemet d'un sram 100
» [NON] candidature petite sram =)
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement d'un Osa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: