From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NON] candidature petite sram =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumps
Invité




[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:46

Bonsoir a toutes et a tous ; je me présente IG ^^ : je représente ceux que personne n'aime surtout pour le pvp Wink, la vrais, la fourbe sramette de niveau 123 et oui c'est moi l'invisible roxXor ^^' bref.
Je recherche une guilde simpa ou l'ambiance est bonne ou on ne parle pas le texto --' et ou l'entraide est de rigeure ( pas en permanance non plus je me doute bien ^^) et a ce que j'ai put constater IG avec certains de vos membres en donjon From hell me parait étre une guillde approprié a mes exigences =).
Pour ce qui est de moi dans ma petite vie je suis un MEC XD et oui je joue sur un perso femelle je vous explique tout de suite ><' je ne suis pas gay ou travesti comme j'ai deja eut l'occasion de l'entendre u_u mais a mes debuts je voulais faire un sram sauf que je trouve les srams homme fort vialin au niveau de leur physique dofusiens Rolling Eyes ( je sait pas si sa se dit comme ca xD) donc voila pour les explications hein ^^. Plus sérieusement je vais sur mes 18 ans et oui bientot la majorité Laughing je vie (enfin j'éssaye) dans un petit village savoyard se nommant mercury (et oui comme le chanteur ^^) et j'ai loupé mon bac Razz mais bon je vais pa vous racontée ma vie jusqu'a demain hein tongue
Voila moi en long en large et euh pas en travers j'ai pas tout dit non plus Very Happy mais c'est pour eviter de vous ennuyer bounce j'éspére vous avoir convaincu Shocked et vous avoir communiqué ma bonne humeur Very Happy
Au plaisir helliens et helliennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:52

je te propose de regarder le posit pour apprendre a faire une candidature et d'enlever tous ces smile trop de smiles tue le smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:53

Salut,

Quelques p'tites réponses à nos chères questions auxquelles on tiens beaucoup (j'te laisse trouver où elles sont Rolling Eyes ), et on pourra commencer à débattre en interne de ton cas.

à bientôt.



edit : Cixi j'te déteste Mad
re edit : autant cixi et moi avont posté dans la même minute, autant t'es un peu à la bourre(au), ahahahahahaha message totalement inutile mais fallait que ça sorte What a Face (et oui trop de smile tue le smile No Suspect )


Dernière édition par Makeji le Ven 1 Aoû 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:55

Yo l'ami, ta candidature est incomplète, je te conseil vivement d'aller faire un tour ici et parfaire ta candide ^^
Sur ce, bon jeu a toi et a bientôt peut-être.

PS: n'ouvre pas de second sujet, fait tout simplement à la suite Wink

EDIT : affraid 3 réponse en 3 minute, record Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Lumps
Invité




[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: reuh   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:21

Erfeu dsl pour les smiles je pensait que ca ferait simpa ... et sinon j'ai un peut foncé po vus les questions trop préssé de rentrer chez vous ^^.
Donc je vais tenter de me rattraper tant bien que mal place a vos chéres questions:

Que pensez-vous nous apporter ?

euh je pense vous apporter ma bonne humeur et mon entiére aide dofusienne qu'elle soit pour drop; donjons ou pour de simples questions ou conseils.


Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?

J'attend de cette guilde une bonne ambiance, faire de nouvelles connaissances dofusiennes aussi sympathiques qu'elles puissent étre je voit une guilde essentiellement sur l'aspect "humain" ^^ j'aime ne pas me sentir seul quand je joue en quelques sortes.

Slip ou caleçon ?

Euh ca conte boxer ?? quoique c'est un calecon en quelques sorte nan ? ba calecon alors par elimination (mais j'aime pas quand ca balote =O)


Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?


"y'en qui ont éssayés... ils ont eut des problémes... " ( chevalier laspales pour ceux qui ne conaaise pas mais connait po le titre du sketch :s)

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?



Trop simple ca fait exactement 2+2=22 donc 2sans2 ca fait 202 car la racine carrée de 4 c'est 2 et que le vent et plutot toorné vers l'est ce soir vraiment trop facil dsl les gars...

Je réitétre donc ma candidature en rajoutant ces reponse ( on se crorait au bac ><).
See you in hell
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:28

Celà dit, il est très rapide...

On va pouvoir s'attaquer à ton cas en interne, on te tiens au jus de cawotte rapidement (ou pas d'ailleurs on est un peu mou du genoux des fois).
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:35

Lumps a écrit:

Euh ca conte boxer ?? quoique c'est un calecon en quelques sorte nan ? ba calecon alors par elimination (mais j'aime pas quand ca balote =O)l


un caleçon trop petit ça fait un bon boxer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:36

Il a quoi contre les travelos lui? Very Happy Non mais j'vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:08

Salut,

Ta candidature n'a pas fait l'unanimité, mais c'est en grande partie notre faute (nos plus plates excuses), nos questions étant un peu vieillotes, on te propose donc de rerépondre aux futurs nouvelles questions d'ici 2 jours si tu veux retenter ta chance.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

(non je suis pas la réincarnation de Lichen What a Face) (et oui, vive le copier/coller cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lumps
Invité




[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:34

erf... ba je reviendrais plus tard alors merci a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:25

humhumhum

posté aujourd'hui alors qu'on te dit que tu as des chances de venir chez nous Surprised c'est pas comme si on te disais rien ou que des choses négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:36

Lumps a écrit:
trop préssé de rentrer chez vous ^^.


Tellement pressée que t'as glissée et envoyé sur un autre forum, ben bon jeu à toi, pas besoin de répondre aux prochaines questions.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] candidature petite sram =) Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature petite sram =)   [NON] candidature petite sram =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature petite sram =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] demande re recrutemet d'un sram 100
» [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154
» [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens
» petite explication rapide
» [OUI] petite sacri cherche un abri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: