From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OUI] Un ancien qui veut revenir ...

Aller en bas 
+2
-Sulfure-
xX
6 participants
AuteurMessage
xX





[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:23

Bonjour Helliens, Helliennes ...

Il y a de ça quelques mois, j'ai quitté votre guilde pour créer la mienne, un échec mortel ...
Depuis, je ne trouve pas LA guilde qui me plait autant que from, et je vagabonde ou le vent veut bien me porter ...
On m'a connu chez from sous le nom de lusi, un feca .
Je reviens vous voir avec mon ecaflip que j'ai repris, après avoir donné lusi .
Pour ceux qui m'ont pas connu, je vais faire ma candidature complète ...

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale STI microtechnique. Je viens de la banlieue lyonnaise .
Je suis un fan de foot , tennis, de sport en général quoi ...

Ig, je m'appelle Oo-Ecadark-oO , un eca de level 135 ( oui, j'ai pas xp énorme depuis que je suis partis ><) équipé d'un solomonk, cape AA, amu du renouveau, gelano, anneau AA, ceinture AA bottes meu et dagues tueurs de bouftons .

Ce que j'aime : Manger, dormir, jouer au foot, les filles ...

Ce que j'aime pas : Les cours, xp ...

Rasmoul ? Ca me fait penser au donjon et a rien d'autre ...

Pour xalba, je ferais tout , une joueuse adorable et généreuse


En esperant revenir parmis vous, je vous souhaite a tous un bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
-Sulfure-

-Sulfure-


Age : 33
Localisation : Deriere mon ecrant (Drome-26-France)
Emploi/loisirs : Lycéen - L'informatique - L'armée
Humeur : Plustot reserver de nature

[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:50

On va discuter de ta candidature en guilde, on te previendra des débouchée
Revenir en haut Aller en bas
xX





[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:17

je reviens sur ma candidature et je vous demande de ne plus en tenir compte, je souhaite en faire une nouvelle plus complete demain,
bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:37

Oo-Ecadark-oO a écrit:
je reviens sur ma candidature et je vous demande de ne plus en tenir compte, je souhaite en faire une nouvelle plus complete demain,
bonne soirée et bon jeu

Sage Décision.
Revenir en haut Aller en bas
xX





[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:30

Bonjour helliens, helliennes

Comme promis, je vous reviens ce matin avec une nouvelle candidature ecrite dans mon lit cette nuit, entre 1 et 2h sur mon petit cahier de brouillon

Des mois dofusiens plus tot ...

Bouclier-lusitano : " Adieu mes frères helliens, je vous quitte. Je vais tenter ma chance, moi aussi je veux devenir un grand meneur tel Zangdar et Xalba. Vous me manquerez tous, bon vent mes amis ...! "

Ca y est, le temps de ''Lusi'' chez From est révolu. Non sans une larme, il quitte ses compagnons, a tout jamais il les gardera dans son coeur.

Lusi se met donc en route pour la maison du maître mineur de sa région natale. Il doit le rencontrer afin d'acheter le puissant artefact nommé "guildalogemme" qui va faire de lui le meneur de sa propre guilde.
Il a choisi, le nom sera ''Dark-Crew".
Aux cotés de ses soeurs Sacri-lusitania et Hand-oflusitania, il se met en chemin afin de recruter de valeureux aventuriers.
Mais la tâche n'est pas si facile qu'elle n'y parait et le jeune feca jette l'éponge peu de temps après, découragé ...

Il pense alors retrouver ses anciens compagnons de From-Hell : Xalba, Zangdar, Folla, Pam, Makeji et toute la troupe qu'il a beaucoup aimé.
Mais ces derniers ne lui ont pas pardonné d'etre repartis, et lusi ne reverra jamais From-hell...

Le jeune aventurier entre dans une longue période de doutes, une période de ''vagabond des guildes''.
Ainsi, se succèderont ''Mor' ki tuh'' (désolé je suis pas sur de l'orthographe), ''Aurore", "Ox-clan'' et ''Deus solaris''.

La vie du feca est maintenant terminée.
Lusi rend les armes, faute d'avoir retrouvé son gout de la vie qu'il avait étant Hellien .
Un nouveau guerrier arrive, un jeune disciple du dieu ecaflip nommé Oo-Ecadark-oO, a qui il a payé son entière tunique après avoir vendu la sienne.
Aprés des essais chez ''Hunter's legend", "Siempre Unidos'' puis ''First Dynasty'' , le guerrier n'a toujours pas trouvé sa place...

Il n'a qu'une idée en tête, se faire pardonner par ses anciens compagnons, et rejoindre les nouveaux dans la guilde qui l'a fait progresser Ig (Premier contact avec les thl, fin du ''bwork'', seule guilde ou il a passé plus de 3 semaines ...) et dont il a adoré l'ambiance, où les adultes se mélangent aux jeunots dans la bonne humeur.

Il se met donc en route pour la maison de la grand Déesse Xalba, la terrible sacrieuse, pour qu'il il est prêt a tout, tant elle est généreuse et agréable.


*Toc Toc Toc*


Xalba, en grognant : "Qui es la ?!"

Lusi : ''Bonjour Xalba, c'est Lusi''

Xalba : ''Que veux tu ?''

Lusi :'' Je viens pour me faire pardonner mes erreurs, et me faire pardonner mon comportement avec les helliens apres mon depart.
Je veux revenir parmis vous !"

Xalba : ''Comme tu le sais, tu dois te soumettre a notre conseil, reviens demain midi a la salle du conseil de l'enfer.''


Le lendemain, à midi.
Eca arrive, très inquiet et fatigué a la salle du conseil.
Ils sont tous là, Loncletom, Xalba, Folla, Pam et tant d'autres, ici présents pour le juger.

Zangdar le grand sadida se lève.

Zangdar : ''Lusi! Tu nous a quitté, et tu veux revenir ...
Tu dois donc maintenant être accepté par ceux qui t'ont connu, mais aussi par les nouveaux. C'est pour cela que tu vas te présenter a tous !''

Lusi : "Je m'appelle Bastien et j'ai 17 ans. J'habite a mi-distance entre lyon et St Etienne, dans un petit village.
Je suis fan de sport, mais surtout de foot et de tennis.
Cette année (jeudi exactement), je retourne au lycée afin d'accéder a la Terminale Sti Microtechnique.
Ce que j'aime ? L'ol, dormir, les jolies filles geek , dofus même si j'y joue trop, le foot ...
Mais je n'aime pas les cours, xp mon eca aux kanis, plein de choses a manger (oui je suis difficile), les kikitoudur ...
Je possède Ig un eca de level 136.''

Folla: " J'ai une question de grande importance a te poser : A quoi penses tu si je te dis ''Rasmoul'' ?"

Lusi : '' Je pense tout d'abord a Slif le Rasboul Majeur. Ensuite je pense au délicieux fruit de mer qu'on accompagne souvent de frites. Enfin, et sans être pervers , je pense à l'acte qui peux donner du plaisir aux femmes...''

Loncletom : ''Et de quoi est tu habillé ? ''

Lusi : '' Je porte un chapeau de l'extrème orient, un solomonk, accompagnée d'une cape volée au terrible abraknyde ancestral, a qui j'ai aussi volé un anneau et une ceinture.
Je suis chaussé de bottes du meulou.
A mon doigt , je porte un anneau fais de gelée, et autour de mon cou, l'amulette du renouveau, symbole de mon nouveau départ.
Enfin, je chevauche ma dragodinde pourpre armé de mes dagues du tueur de bouftons

Pam : ''Merci, maintenant raconte nous ta blague préférée, pour finir notre entretien dans la bonne humeur...''

Lusi: ''D'accord, mais je ne suis pas très doué pour ça ...!
(Je suis désolé si il y a une (des) blonde(s) dans la guilde, je n'ai rien contre elle(s))

Deux blondes se retrouvent en haut d'un pont.
La première dit : ''C'est la Seine !''
L'autre ''Mais non vieille bourrique , c'est la Marne !''

La première décide d'aller voir par elle même, et descend du pont.
Elle revient quelques minutes plus tard en piteux état. Elle est couverte de bleu et de coupures.
La seconde blonde se précipite : ''Alors, alors j'avais raison hein !''
La première en pleurant :'' Non, c'est l'autoroute A47 !''

Eclats de rire dans la salle

Lebourreau se lève
:"Nous déciderons de ton sort entre nous, tu peux partir ...!''



Voila, merci de m'avoir lu !

Bon jeu a tous et bonne journée,

Oo-ecadark-oO alias ''Lusi''




Dernière édition par Oo-Ecadark-oO le Lun 1 Sep 2008 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:49

Salut,

J'ai changé ton bleu illisible en bleu lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX





[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:03

Ouai j'avoue que j'ai pas fais au mieux pour les couleurs, merci super panda ...
Revenir en haut Aller en bas
oO-Raph-Oo

oO-Raph-Oo


Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Airsoft-dessin-games-sports-skate
Humeur : Pas me faire chier, Nondediouu!

Personnage
Classe : Osamodas
Rang : Protecteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:33

hihihi encore une blague sur les blondes *connais certaines qui vont se sentir visées*
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:45

La blague est très moyenne, c'est pas pour être méchant mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:11

Allez ramène ta face de poilu, mp moi IG Wink (ou un autre hein mais comme t'avais l'habitude de le faire déjà :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Un ancien qui veut revenir ... Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Un ancien qui veut revenir ...   [OUI] Un ancien qui veut revenir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Un ancien qui veut revenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je revenir ?
» [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !
» [NON bis] wuzi veut intégrer les from-hell
» [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: