From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !

Aller en bas 
+2
dieusacri
Selph'
6 participants
AuteurMessage
Hauru
Invité




[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:13

Bonjour/Bonsoir à vous les Helliennes et Helliens.

Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est parce que Selphine me fouette depuis plusieurs jours... enfin j'veux dire parce que j'ai envie de rentrer ! (mais elle me fouette quand même Sad )

Mon personnages In Game ?

Un jeune (nan pas vieux comme Samak Razz) féca de level 134 (quand je disais qu'il était mignon !). Je n'aime pas xp parce que quand y'a trop de chiffres bah ça me fait mal à la tête, alors en général je reste aux pious. Mais plus sérieusement, je suis partant pour n'importe quelle activité, qu'elle soit faîte pour aider, xp ou pour le fun. Mon féca devient aujourd'hui pour moi un personnage d'amusement, que parfois je trouve on oublie dans Dofus (l'amusement). Je compte me faire une pano Céré, parcho agi 101 avec un marteau de Moon level 6, donc un féca agi/feu (pour l'instant féca feu épée), et après je m'amuserai, à aider je pense entre autre, mais surtout rigoler ! Et rigoler sans guilde ce n'est pas très intéressant, et d'après Selph' et Samii (Samak), il y a une bonne ambiance ici.
Ce que j'aime faire ? Exercer mes métiers (Paysan & Boulanger 100 + Brico 52). Aussi m'amuser en donjon ou autre avec des gens que j'apprécie, et non les kikoolol/kikitoudur qui stress pour tout mais aussi rien dans un donjon ou autre. J'ai aussi un personnage qui m'aide à m'amuser, Padz, mon panda que j'aime bien jouer, je trouve que la classe "Pandawa" est rigolote, mais aussi jouer les personnages à ma femme qui sont beaux je trouve. (un peu de diversité en fait). Sinon discuter et délirer.
Le pourquoi du comment je veux venir ? Comme je l'ai dit précédemment, d'après Selph' une bonne ambiance, ce que je cherche principalement, mais ensuite un canal guilde pour raconter ma vie parce que 36 15 my life ne marche pas x] (sisi j'ai essayé, ça marche pas Mad)

Moua In Real Life (oh il parle anglais !)

Alors... J'ai 13 ans (le lait fait pas grandir et la soupe non plus... j'me suis fais arnaquer oO) et je m'appelle Denis Surprised (ouais comme Denis la Malice >.<) je vis en Lorraine, Moselle, à Thionville (fin un truc paumé à côté mais bon lol). Je n'ai pas de vie social x) Mais sii rhoo ! Razz Je mange et dort, et promène mon chien, les seuls choses qui font un "afk" type pendant mes vacances. (Ah mais non pas un no-life ! è_é). Sinon je tue des gens en chantant devant mon ordi mais bon, vous m'entendrez jamais chanter j'vous rassure silent

Je passe maintenant aux questions du candidat parfait Surprised (être un candidat c'est bien, mais parfait c'est mieux !)

Que pensez-vous nous apporter ?

~> Je pense pouvoir aider, vu que un féca c'est toujours pratique, apporter biensûr de l'aide, et de la bonne ambiance (méfiance au côté pervers qui peut ressortir Mad). Apporter aussi l'aide des métiers que j'ai à disposition sur des comptes d'amis dont on m'a donné l'accès, ou par mes propres métiers. (Alchi 60, Paysan&Boulanger 100, Brico 52, et d'autres comme Chasseur & Boucher 8x)

Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?

~> Des bisous, des calins, et j'en veux tous les jours Surprised (oùssa un Bisounours ?). Mais aussi j'attends juste de l'ambiance principalement, oui de l'entraide, mais je demande pas la lune (je l'ai déjà mais chut) ni de déplacer des montagnes lol.

Slip ou caleçon ?

~> Faut voir... ma tendance va vers le caleçon, je le trouve plus sexe que le slip, s'vrai koua ! Surtout en latex comme sur Rowan (grilled Rowan !) Pis aussi y'a moins de risque que ça rentre dans les fesses et que ça fasse un string, donc oui caleçon pour son confort aussi Very Happy

Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?

~> Là google est mon ami, mais en cherchant les textes étaient trop long x). Donc je dirai un noumène, donc si on réfléchit un peu, pourquoi pas un n'houmaine = n'humaine? Ewouii ! Donc moi j'dis c'est un N'humain qui mène, un noumène koua ! Surprised

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?

~> Le chiffre 2 étant symbolique et mon esprit mal tourné, je dirai que c'est du sexe sans accessoires complémentaires. Si 2 personnes et 2 personnes font 22 accessoires (oui, en plaçant des mots pour les chiffres on trouve la solution), donc 2 personnes sans 2 accessoires (comment ça ça suit pas la logique de à chaque fois 2 personnes donc deux couples ? >.< Si les couples ne font pas l'amour en même temps, là ça devient logique Wink ).

Voilà, j'ai fini ma candidature, merci d'avance, et biensûr, j'espère être choisis.

[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Haurukun03hm6
Hauru-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:14

Hauruuu !

Bienvenue sur notre forum.

Nous traitons ta candidature en interne, bonne chance à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
dieusacri





[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:31

question importante que tout le monde veux posé mais que personne ose dire






Tu aime les banane flambé avec du chocolat chaud dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru
Invité




[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:35

Faut voir de quelle banane tu parles ? Mon raisonnement avec le 2 sans 2 était déjà mal tourné, mais alors là ! Razz

Si c'est la banane, le fruit, oui Surprised

Si c'est cette "chose" (xD) à laquelle je pense, alors je préfère enduit de chocolat dégoulinant :]
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:52

Toi aussi elle te fouette...? No
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:49

Hey Padz Smile Encore un débarqué du Resto-Guilde, c'est la mode ou quoi ? Enfin, c'est gage de bon membre en tout cas. Belle candid' en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:56

On fait style on hésite pour pas lui donner la grosse tête en lui disant qu'il a que des pour, ou on lui dit bienvenue direct ?


(contact un membre IG, bienvenue chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:31

bienvenu a toi

mp nous /ig
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !   [OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Il est mignon et veut vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]
» [OUI] Un ancien qui veut revenir ...
» [NON bis] wuzi veut intégrer les from-hell
» [NON] je veut me faire recruter dans votre guilde ;)
» [OUI] un iop qui vous veux du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: