From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Empty
MessageSujet: [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107   [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 11:12

Bonjour , je me présente IG je suis un ecaflip de cercle 107 nommé ‘ Ange-Eca ‘ Ne vous fiez pas aux apparences Wink ( pas forcément dans l’attente du lvl mais bon comme dit la relique ‘ Qui ne tente rien n’a rien ‘) .

Je ne suis pas forcément très doué en mode RP donc je ne préfère pas vous effrayer ^^ .

Mes équipements sont de : Coiffe du chef bwork ( ainsi que son amulette et sa ceinture ) Bottes orinos , Alliance de farle , Cape brouteuse , Et une alliance Terrdala ( Tout sa en attendant la pano Abraknyde Ancestrale ) . J’ai quelques métiers dont Paysan lvl 36 Et boulanger lvl 42 sur une autre mule .

Je suis à l’instant chez la guilde ‘ Ashita-No-Yuusha ‘ Mais l’ambiance y manque alors on s’embête de plus en plus .

Alors en IRL : Je m’appelle Nathan ( pas terrible mais c’est ma mère qui l’a choisit :-/ ) J’ai 14 ans et je suis en pleine révision pour réussir mon brevet alors mes heures de jeux sont limités pour ces 2 prochaines semaines .

Esperons que ma candidature vous a plus . Si il y’a des choses a rajouter veuillez me le signaler .

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107   [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:49

Bonjour Ange, on se prends un peu de temps pour en discuter et on te post notre réponse le plus vite possible.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107   [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:47

dsl nous n avons pas retenu ta candidature

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107   [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)
» [NON] recrutement d'un ecaflip terre...
» [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D
» [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: