From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] recrutement d'un ecaflip terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topper-h
Invité




[NON] recrutement d'un ecaflip terre... Empty
MessageSujet: [NON] recrutement d'un ecaflip terre...   [NON] recrutement d'un ecaflip terre... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:27

Bonjour a tous;

Apres avoir entendu de si bonne chose sur cette guilde je me suis dit: "Et si je tentait ma chance!!!".

Mon cousin (qui joue aussi a dofus, et qui s appelle 'Le-sorcier-du-passer') a déja fait un séjour dans cette guilde, et en a garder un tres bon souvenir.C'est aussi lui qui m'a initié a ce jeu, il y maintenant presque 1 ans.
Pour mon premier perso j'ai tout de suite flashé sur un sram (ce squelette me semblait assez marrant ^^).
J'ai dailleur assez bien aimé ce perso, mais je l'ai vite abandonné pour essayer une sacri terre (mon couz m'avait aussi conseiller une sacri).J'ai encore mieux apprécié ce personnage, mais faire xp un sacrieur en solo n'est pas évident!
Je l'ai aussi abandonné...

Peu apres j ai arreté dofus...et j ai recommencer!
J'ai longtemps réfléchis pour savoir quel personnage je pourrais prendre...A cette époque j'ai eu la chance de pouvoir assisté a un tournois de guilde.J'ai surtout été surpris d'un eca terre de votre guilde...Loncle-Tom.
Dés lors j'ai commencer un ecaflip...
Qui est maintenant au niveau 111, il s'appelle Topper-Harley, nom tiré du film "Hot-Shots" assez marrant (si quelqu'un connait^^).
Le chemin n'a pas été facile...mais maintenant j' ai l'impression que mon eca commence vraiment sa vie d'ecaflip!
Peu après m'est venue l'idée de faire une eniripsa!Qui est maintenant au niveau 60.Elle s'appelle "Leni-Harley", mais ca...c'est une autre histoire!
Sinon mon ecaflip possède (pour xp) d'un chapeau Terrdala, cape désir O'boule, razoir du soir, alliance de Farle, protège tibia ancestraux, ceinture mulante, amulette chef Bwork, un bwak 80 force, et je dispose aussi de presque toute la panoplie ancestrale (pour le niveaux 114).Malgré tout je préfère ecaflip terre coups critiques (eca terre cc) que je pourrais vraiment commencé a faire a mon niveaux 120.
A part ca mon petit Topper est bucheron 38 et forgeur de bouclier 16 (je viens de commencer Razz), et j aimerais aussi ètre tailleur et costumage (mais je commencerais ca plus tard Very Happy ).

Sinon dans la "vrai" vie,
Je suis un gars qui va avoir 18 ans le 9 janvier 2009!
Je suis 100% belge et évidement j'adore la fète et surtout la bière (merci a Yipiti pour sa vision sur la bière I love you ).
A par ca j'aime assez bien le rock classic genre "Queen, U2", et bien d autre... et aussi pop et pop rock comme "genesis et phil Collins".Coté étude je suis en 5e éléctricien automaticien (qualification), c'est une formation assez compliqué mais qui offre de très bon débouché (et qui paie très bien aussi bounce ).

Sinon coté caractére j suis assez timide avec les gens que je ne connait pas, mais apres ca va mieux Twisted Evil .J'ai aussi un humour noir de mecano allemand lol! !


Malloc ...ca me fait penser a quoi?
Bien sur a des médok...mais aussi au bonbon de mon chien (et oui j 'ai aussi un chien!), des Mallox.

Que serais-je pret a faire pour la déesse Ayo?
Beaucoup de chose...dont ramener le meulou sur mon dos si il le fallait clown .

Deux ou trois petite blagues? Twisted Evil

C'est quoi une jambe sur un trotoir?
-Un lépreux qui a marché sur une chique!
C'est quoi un juif sur un paquet de cendre?
-un dur a cuire!
Pourquoi le mardi ca sentait le caramel a Auschuitz?
-parce qu'on brulait les juifs diabétique le mardi!
C'est quoi le point commun entre un ascenceur et une femme?
-Tu met ton doigt ou t'habite! (c'est pas moi le perver! c'est vous! Laughing )
Combien de juifs on met dans une 2 chevaux?
-2 devant 2 derriere et un dans le cendrier!
J'ai aussi quelque citation sur Chuck-Norris qui sont pas mal du tout!

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est.
Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris...c´est sa chaussette.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l´autre.
Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Chuck Norris fais pleurer les oignons.
Chuck Norris mesure son pouls sur l´échelle de Richter.
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.
Chuck Norris peut t´étrangler avec un téléphone sans fil.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.
La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris!
La mère de Chuck Norris a essayé d´avorter. Trois fois.

Bon, sur ce, j'espère ne pas avoir pris de votre temps inutilement...
Voila ma petite vie...j'espère pouvoir vous connaitre vous aussi un peu plus...
Merci et a bientot (peut ètre Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] recrutement d'un ecaflip terre... Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un ecaflip terre...   [NON] recrutement d'un ecaflip terre... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:37

question indiscrete,tu est de ou en belgique ? (ca ne nuira en rien aux votes,quoi que ^^).
.
Revenir en haut Aller en bas
Topper-H
Invité




[NON] recrutement d'un ecaflip terre... Empty
MessageSujet: réponse...   [NON] recrutement d'un ecaflip terre... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:06

Bonjour a toi ades;
Pour le moment j'habite dans la région de Charleroi, mais je vais demenager en décembre a Frasne-les-gosselie...(dans la campagne quoi!)... Arrow
"J'espere que ca ne nuira pas aux vote je me suis appliqué pour la candidature Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement d'un ecaflip terre... Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un ecaflip terre...   [NON] recrutement d'un ecaflip terre... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:32

Désolé ce sera non pour toi, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement d'un ecaflip terre... Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement d'un ecaflip terre...   [NON] recrutement d'un ecaflip terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement d'un ecaflip terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2 d'aqua-terre
» [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107
» [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)
» [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: