From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Empty
MessageSujet: [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...   [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:45

présentation de mon ecaflip


-peau orange avec pantalon rouge et tee-shirt jaune

-lvl101 terre et pano assé différente



RP:je suis née dans un ancien village en plaine de cania, mais mon village fut dévasté par les affreux kanigrous, puis j'ai été enlevé pour devenir leur esclave, mais j'ai réussi a m'échapper puis j'ai vécu
le reste de mon enfance seul. Je suis allé dans plusieur guilde mais tous était sans ambiance et aucun
amis ...

j'attand de cet guilde une bonne ambiance et des amis sur qui compté pourquoi pas trouvé le grand amour=)

IRL:je me prénome jonas j'ai 13ans j'habite dans la haute-normandie(76) france mon caractère tres sensible et joyeux une personne a qui on peux faire confiance.J'espère que vous m'acepteré dans votre guilde et j'espère trouvé le bonheur parmis vous, merci a la prochaine et j'espère que la prochaine dans votre guilde Wink

j'ai lu les trois quart du forum et personnelment je trouve sa tres tres bien et mon surnom dans la vrai vie 'koke'(canabis) car je suis tout le temp la tete en lair et les yeux fermée . Et j'aime pas du tout les donjons blop et les personne qui se la pete soit disant qu'il sont trop fort et ce qui drop tout me dégoute. j'aime les jolis kanigrous morts passé mon temp a rien fair en 2.0 et agresser les jolis ange=) j'ai reédité c'est candidature car je veux trop rentré chez vous , je sais pas si vous voyé ma détermination mais bon , je ne lacherai pas l'affaire comme sa... et je suis pret a aidé petit et grand cercle , les bas cercles plus pour xp et les haut cercles plus pour les ressources bon j'espère vous avoir convaincu =)


Dernière édition par lastome le Mer 9 Juil 2008 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...   [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:42

Bonne chance, nous allons étudier ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
lastomee
Invité




[NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Empty
MessageSujet: re:voici les réponse des question demendé et escusé moi de les avoir oublié la premiere foi   [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:41

-je pense vous apporté de l'aide j'ai quelque métier comme alchimiste36;bucheron29;paysans64,boulanger90,mineur22 et bijoutier 19en gros si besoin de quelque chose je serai toujours la pour aidé.
-une amitié constante on peux me faire confiance sur beaucoup de chose et j'aime parlé et rigolé et vraiment trouvé des ami sur qui compté. En gros une sorte de famille.
.
-je met caleçon et oui et personnellement j'aime ce qui colle a la peau x).

-heu..je passe en 4eme alors je ne comprend pas trop la question excusez moi.

-si 2 et 2 font 22, 2 sans 2 font 0.

voila j'ai fini ma candidature j'espère être pris et enfin me poser dans une guilde pour de bon et de trouvé une vrai famille dans dofus merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...   [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:53

desolé nous ne te recrutons pas

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...   [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107
» [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)
» [NON] recrutement d'un ecaflip terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: