From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pent-Rey
Invité




[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:34

Bonjour, je me présente : Pent-Rey Smile

A mes débuts...écaflip agi, et ensuite multi-élément et bientot feu ?! Je ne sais pas me décider hé oui je change souvent scratch

Bref...Je suis un écaflip de niveau 140 actuellement, dans l'espoir de passer feu.

Pour le stuff (feu donc) j'avais prévu une panoplie elya wood complétée par des éléments de panoplie cérémoniale. Cependant je suis a votre écoute si vous avez des propositions plus alléchantes geek (tout en restant dans la limite du raisonnable bien entendu Razz )

Je suis passé par de nombreuses classes sans vraiment etre attivé vers elles...enu (ayant déja fait parti de From Hell ) sans grand succes hacké il y a deux jours Sad , iop (également venu dans From Hell Razz ) puis écaflip .
J'ai débuté un sadi feu/eau récement Shocked mais bon sans grnde importance pour le moment...

J'ai quelques métiers a ma disposition mais un seul dans le quel je suis maitre : Joailomage donc si vous aves anneaux...amulettes a foremager je serais heureux de rendre service Very Happy

Je suis ouvert a toutes propositions de donjon
Ce que j'aime faire IG scratch bah plein de choses certes ^^"
Des donjons en guilde et avec des nouvelles personnes Smile (j'aime bien faire de nouvelles connaissances), rester a squatter a des zaap avec des amis a bavarder trankillou Wink


Bon et bien je pense que c'est tout pour la partie IG *_*
En esperan que vous ne vous etes pas déja endormis Sleep



My life IRL Very Happy

Prénom: Yann
Nom : ******* lol!
Surnom: tyann ou yannouch ^^"
Age:17 ans (né le 23 avril )

ok bon osef suivant Arrow

Donc pour commencer je fais des études dans un lycé horticole (nan nan c'est pas la culture des orties ^^' )...pour dire plus simple dans les espaces verts. Si vous avez besoin d'un jardinier appelez moi Razz

Mon caractère tongue

Je parlerais franchement sans raconter de conneres ca ne sers a rien...

Ma personnalité il n'y a pas grand chose a dire ou du moins je ne saurais pas ^^"
Je suis assez confiant (ce qui peux etre mm...pénible dans certaines conditions), a l'écoute des autres, simpatique , parfois chiant (bah il faut non ? Sad ), euh pervers? non oubliez ca.
En clair je suis a l'ecoute, j'aide quand je peux et on peu avoir confiance en moi Very Happy quand je dis quelque chose au moins je le fais !

Mes passions, occupations...
Facile, j'aime bien la nature, mes amis, sortir et faire la fete Smile. Je pratique du sports comme le tennis , handball, footing... silent
Je ne vais pas devoiler toute ma vie non plus donc ca s'arretera a ce moment ^^


Sleep



Hé ne vous endormez pas il en reste encore un peu !
affraid (Oh mere je dormais bien moi)

Bon alors pour finir la reponse aux questions Twisted Evil


-Qu'aimez vous ? Mm...moi , ma famille, mes amis , LA VIE !!!
-Que n'aimez vous pas ? Les emmerdeurs, ceux qui arretent pas de harceler quand on dis non...
Si on me dis "rasmoule" ? Moi je reponds mini jupe pig
-Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ? Tout dépendra de ce que demande la déesse. albino

La pitie blagounette cheers

Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?

- Un mille pattes avec une jambe de bois.

HA...HA...ok c'est bon j'me casse lol!


Voila ma "petite" présentation est terminée Sleep



En ésperant ne pas vous avoir plus endormi plus qu'autre chose et reintégrer From Hell, amicalement votre...Pent-Rey

-hein quoi c'est fini? Sleep
-Beuh pourquoi tu m'a reveiller salle naab ?!
-Pardon m'sieur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:35

Salut Pent-Rey, on traite ta candidature en interne et on te répond le plus tard possible dès que possible, à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:19

Salut,

Petite question : qui était ton perso déjà chez From ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:25

J'sais pas pourquoi j'ai pensé à superpipo.. mais nan j'pense pas en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pent-rey
Invité




[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:38

Bonsoir !

Tout d'abor merci de m'avoir repondu Smile et desolé pour les fautes d'ortographe j'ai fait de mon mieu ^^"

Pour vous répondre mes deux persos étaient un enutrof du nom de --MaKaRnA-- et un iop agi nommé Atrob. La dernier y étais encore il y a environ 2-3mois je dirais.
En esperan que vous vous souviendrez de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:13

ui me souviens de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pent-rey
Invité




[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:05

Ah ben ca fais plaisir Razz (une personne c'est deja pas mal ne pleure pas :'( )

J'aimerai repartir à zéro...quand j'étais dans From Hell j'étais bien on pouvais parler, s'entraider, etc... Si j'en étais parti c'étais car une fois j'avais arrété Dofus un petit moment (car j'étais devenu plus qu'accro Rolling Eyes ) , et l'autre fois étais pour rejoindre un de mes meilleurs amis.

Si je peux vous éclairer sur certains points (autre que mon orthographe merci ^^" )je serais ravi de repondre a vos questions Very Happy

Bonne journée
Pent-Rey

PS: Bon anniversaire Red-Steel clown
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:08

Ouaip Atrob, le mari de Kisane me souviens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pent-Rey
Invité




[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:29

Oui 'ma' kisane Sad
J'ai encore de ses nouvelles quelques fois c'est deja ça Smile
Kikiiiiii Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:59

Oui, je me souviens aussi de ces deux perso, j'ai toujours makarna en amis d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Pent-Rey
Invité




[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:02

Euh d'ailleurs a ce sujet puisqu'on en viens tu peux le retiré de tes amis...il s'est fait hacké avant-hier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:08

Mouarf... Désoler :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Pent-rey
Invité




[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:10

Bah c'est pas ta faute (j'espère lol)
Non plus sérieusement j'espère le recupérer prochainement Smile on est pas tous riche j'ai besoin de mon nunu ><
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:13

Enu ne veut pas forcément dire richesse, j'en sais quelque chose^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Pent-Rey
Invité




[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:16

Oui certes...mais bon ca rox bien quand meme et j'avais une petite fortune dessus (4-5M)
Ouais bon ok ok ca represente pas grand chause pour vous *-* enfin certains il y a toujours des pauvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:15

Oups, oublié de répondre désolé, elle était noyée dans la masse celle là ^^"

Bienvenue chez nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)   [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Candidature d'un ecaflip de cercle 107
» [NON] recrutement d'un ecaflip terre...
» [NON] candidature d'un ecaflip lvl101 qui a été trop souvent seul ...
» [OUI] Une eniripsa toute rose ;) chez vous
» candidature d(un petit eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: