From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
----akir
Invité




[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:15

bien le bonjours à tous membre de la guilde from hell , je depose donc ma candidature , moi un sacrieur lvl 141 du nom d'akira , apres avoir lu la fiche du parfait candidat^^. Mes attentes envers la guildes : rien de special je voudrais l'intégrer car il y a lomptemp lors de ses debuts pourrai-je meme dire j'en fesait partie ( se fut d'ailleur l'une de mes guildes preferé ou je suis rester le plus lomptemp)
j'apporterais a la guilde se qu'elle me demandera tant que cela restera dans la mesure de mes moyens et du raisonnable. je suis un joueur assez poseé qui apprecie beaucoup les sortits de guilde!
je vous laisse donc juger de si oui , ou non je suis digne d'intégrer vos rang


@akira@
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:48

Bonjour Akir.

Alors tout d'abord, si tu veux avoir le droit qu'on prenne le temps de voter en interne pour ta candidature, je te conseille de la refaire en suivant La Fiche du parfait Candidat


Sinon ce sera un NON catégorique de la part de nous, les Helliens.

Au plaisir de te voir dans nos rangs, si tu refait ta candidature.

Selphine.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:51

----akir a écrit:
apres avoir lu la fiche du parfait candidat^^.

affraid


=> merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde, mais nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande, merci de ne pas nous recontacter ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:52

Tiens, c'est que je n'avais même pas pris le temps de capter ce détails crutial...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:34

bonjour akira va falloir faire un sacré effort dans ta candid
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
----akir
Invité




[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: disoulé :x   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:50

hum oui veuillez m'excusez si ma candidature n'etait pas parfaite...
je vous redonne donc les informations a mon sujet: jes suis donc un sacrieur lvl 141 tout vert ^^
j'aime donc beaucoup les gros dj ( pas trop gros quand meme^^) et jouer tout simplement .


je suis un lycéen de 15 ans , et donc de se fait j'ai pas mal de temp pour jouer , (n'aller par croire que je passe tout mon temp sur dofus non plus) :p
je suis de caractère très poseé


je le redis donc je ne pense rien vous apporter de "special" , un peu d'ambiance biensur Smile et si certain membre de la guilde on besoin d'aide et que je suis dispo c'est no problemo Surprised
je n'attend rien de "special" non plus de la guilde , toujours pareil de l'ambiances et de la sympathie surtout comme il y a lomptemp Wink
calecon , toujours
eh bien un noumène philosophique ne nousmène-rais a rien :p
hum si 2 et 2 font 22 alors 2 sans 2 sa dois faire un truc comme 0 ^^' chui pas super baleze en math
______________________

j'ai quelques bases en anglais oui aprer de la a dire que je "parle anglais" tout de meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:52

Bah oui, mais il fait TOUT lire Wink Ya du mieux c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
akira
Invité




[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:08

hum cela defini-t-il un oui ou un non , je desirerer des reponse definitive s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:50

On attend plus d'avis des membres sur ton cas, quand on te donnera une réponses définitive, t'inquiètes pas ça sera clair comme de l'eau de roche Razz
Revenir en haut Aller en bas
akira
Invité




[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: annulation candidature   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:39

bonjours , ne voyant pas de reponses arrivé a ma demande et me trouvant actuellement sans guilde je decide donc d'annuler ma candidature
désolé et merci
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:40

akira a écrit:
bonjours , ne voyant pas de reponses arrivé a ma demande et me trouvant actuellement sans guilde je decide donc d'annuler ma candidature
désolé et merci

Ce n'est pas grave en plus tu etais surement refusé bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Contenu sponsorisé





[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Empty
MessageSujet: Re: [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...   [NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] mon regard se tourne de nouveau vers from hell ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] From hell la meuilleur guilde
» [OUI] Permission de rejoindre les rangs, chef ! [Un nouveau Monkey]
» [OUI] From-hell, mon rève
» [NON] recrutement From Hell
» [NON] bonjour from hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: