From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Care
Invité




[OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas ! Empty
MessageSujet: [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas !   [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:41

Tout d'abords ; BIJOURS à tout le monde! Very Happy
Comme je l'ai déjà dit ;"je cherche une guilde simpas " ou j'espère y trouver une ambiance simpatique aisni qu'une bonne entraide !
après avoir lu plusieurs forums j'ai trouvé la description de la guilde qui me plaisais et qui est :.....(roulement de tambours..) la votre =D (oui je sais bonjours le suspens..^^) .
Et puis je connais plusieurs d'entre vous! pitit coucou : drfollamour ,xloranas , Mirla , Xalba et a encore bien d'autre Wink

Bon assez plaisenté .. passons à la présentation !!!!!

Premièrement je suis un piti eniripsa!! oui je suis une pitite chose avec des ailes et j'en suis fier!!! ( même si parfois ma monture me permet de gagner quelque centimètres , parfois bien utiles..) Sinon je suis lvl 184 et j'ai bien l'intention de ne pas m'arrêter là !! (et oui pitit eni deviendra grand un jour..^^)
Je ne suis pas bosseur et je n'ai donc aucun métier , mai j'ai plusieurs comptes à ma disposition : un bijoutier 74 / joillaumage 100
et un mineur 7X / paysan 100/ boulanger 100

Ces métiers seront évidement gratuit pour la guilde ! si bien sur je reçois un pitit merci en échange Wink
Un point que j'aurais bien voulut passer..; je suis marié avec la mére de YOda ... une bonne énutrofe de 160 ans bien passés ..(j'ai même du mal à la reconnaître sous ses rides =/) XD

Deuxièmement dans "the real life" jai 15 ans , je suis gentil .. et pas méchant.^^Je suis aussi patient , calme , et toujours partant pour déconner! YYEEEAAAAAHHHHHAAAA!!
drfolamour
Troisièmement!!! Je me sens forcé de repondre aux questions que Doc Fol a eu la gentillesse de mettre sur ce forum ( qui est vraiment simpas en ^passant! Wink)donc ; ce que j'aime ...?
==> beaucoup de chose ^^ mai je vais faire bref ; j'aime bien manger^^, déconner et je suis toujours prêt à aider un ami=)
Ce que je n'aime pas ..? humm le "focutisme" ( oui s'est quand on est focu^^) et les movais joueur^^ sinon ; NO PROBLEME avec les gens!
Pour "malloc" j'avoue que le premier truc à quoi j'ai penser est ;"mallo-cul" ... oki beaucoup de gens vous diront que j'ai l'esprit légérement mal tourné...^^

hummm et pour la blague je sais pas.. s'est moins marrant à dire sur le web =/ mai bon je vais essayer^^!
Bon je me lance pour une pittie divinette!!^^ :"Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est? "

reponse: "leur nom de famille"
Jl'aime bien celle la^^

Voici donc qui je suis=) j'espére pouvoir découvrir votre guilde que je connais depuis que je joue a dofus ( 2ans )!!
Alors merci d'avance pour votre verdict ( je croise les doigts =S)
Sur ce bonne soiré a tous et peut être à trés bientot parmit vous!!!
PS: sorry pour les fautes , l'orthographe n'a jamais été mon fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas !   [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:29

hello tit nini

on traite ta candid en interne et te donnons une reponse rapidement (oupah^^ on est pas tjrs tres vif dans nos verdicts... sauf quand les candids sont vraiment moisies)
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas !   [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:27

bienvenu parmi nous care

tu peux nous mp ig pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas ! Empty
MessageSujet: Re: [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas !   [OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] S.O.S ; Besoin d'une guilde simpas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Salut la guilde !
» [NON] Un troisième osamodas dans la guilde?
» [NON] From hell la meuilleur guilde
» [NON] Eni cherche guilde supreme
» [OUI] sacrieur bas lvl cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: